Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ une tasse de thé ? }
{ une tasse de thé ? }
Publicité
{ une tasse de thé ? }
29 juin 2007

Ailleurs

Tout s'est enchaîné si vite, entre le théâtre, le bac, les fêtes, et l'voyage. Même pas eu l'temps d'souffler, même pas eu l'temps de dormir, que demain à 4h il faut d'jà mettre les voiles (oé bon d'accord, la voiture), direction l'aéroport de Marseille et tout le joyeux bordel qui suit (taxi, bus, bus, train). J'sais même plu dire l'heure en Anglais, ça craint. Et si j'me perds ? Tant pis pour moi, héhé. Vingt jours c'est beaucoup, ça fait un peu peur l'inconnu, mais l'inconnu avec du thé, la plage à côté et cette sublime langue qu'est l'Anglais... pas trop finalement. J'aurais aimé avoir plus de temps, plus de temps pour dormir, parc'que s'lever si tôt demain matin alors qu'j'ai pas dormi cette nuit, un peu dur. Peur de craquer, peur de pas assurer, peur de pas être à l'aise. Cette soirée... c'té sympa. D'retrouver mon bracelet deux ans plus tard, d'entendre Merryl parler en dormant (Oenobiol chérieee !), de faire chier les gars, d'se perdre les pensées dans les étoiles, de danser comme des ringards-tarés-fous-inconscients,  ... et puis, et puis plein plein plein de p'tits trucs comme ça. Bref', j'suis paumée (ça, ça change pas), j'sais toujours et encore jamais c'que j'veux, j'complique ma vie et celle des autres... j'croyais être heureuse mais ce putain de hasard s'est (malicieusement) chargé de tout chambouler (encore une fois) du coup j'essaye de faire simple mais c'est compliqué, et voilà, voilà j'me retrouve avec une tête embrouillée, avec plein de noeuds. Au fond d'moi je sais très bien c'que j'dois faire mais j'm'étais attachée à cette idée qu'j'allais enfin être tranquille avec mes certitudes, et nn (ça aurait été bien  trop facile hein). Putains de rencontres bizarres. J'pars pour vingt jours, à Brighton, à une heure de Londres. J'vous emmerde, je vous aime, j'vous remercie, j'vous dis salut, j'part m'changer les idées. Ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité